Printemps énergétique :

Projet emménagement

"Vous emménagez dans un nouveau lieu de vie et vous souhaitez y mettre votre propre énergie positive."

Vous emménagez dans un nouveau lieu de vie, que vous louez ou avez acheté...

Vous souhaitez :

  • Vous sentir chez vous dès vos premiers pas dans l'appartement / la maison.

  • Vous offrir cette chance de repartir totalement de 0.

  • Faire une "mise à jour" du lieu pour éviter l'impact des énergies des anciens locataires / propriétaires.

  • Changer la couleur des murs en toute conscience.

  • Aménager votre intérieur pour permettre une bonne circulation de l'énergie.

Depuis petite, j'ai une sensibilité inexplicable aux énergies des lieux. Depuis, j'ai étudié différentes approches afin de vous proposer une solution complète et efficace.

C'est pour cela que j'ai créé le printemps énergétique. Plus qu'un simple nettoyage énergétique de lieu ou qu'une étude en Feng Shui, il combine différentes méthodes holistiques et neuro-architecturales.

Un printemps énergétique vous aide à :

Harmoniser les énergies de votre nouveau lieu de vie

Retrouver le sommeil et se sentir serein de jour comme de nuit

Protéger les lieux des mauvaises énergies environnantes sur le long terme

Repartir de 0 avec une énergie positive qui vous appartient.

Comment se déroule un printemps énergétique ?

Pour résumer, une harmonisation de ton lieu se déroule de cette manière :

  1. Un temps de partage. Nous discutons de votre problématique afin de définir un axe de travail. Vous m'envoyez des photos de votre lieu et je vous donne mes premiers ressentis.

  2. La pratique. J'utilise mes connaissances en énergétique, géobiologie, neuro-architecture et Feng Shui (en option) pour réaliser le printemps énergétique, sur place ou 100% à distance sur photos. (voir la liste de mes outils ci-dessous).

  3. Les bénéfices. Vous recevez mon compte-rendu détaillé. Vous pouvez alors profiter de ses bienfaits et enrichir vos réflexions d'améliorations.

  4. Le suivi. Durant 1 mois et à distance, sur photos, je réalise une vérification des énergies de l'ensemble des pièces. Comme éplucher les couches d'un oignon, je m'assure qu'aucune autre énergie stagnante n'est apparue. Vous recevrez le compte-rendu à chaque fin de réalisation. Je suis aussi à votre disposition durant cette période pour répondre à vos questions ou clarifier le compte-rendu si nécessaire.

Les étapes d'un printemps énergétique

Nettoyage énergétique
  • Programmations

  • Énergies environnantes, maître du lieu / du terrain

  • Transgénérationnel (construction, héritage)

  • Mémoires des murs, du terrain

  • Ames défuntes ou énergies stagnantes

  • Émotions de la maison

Géobiologie
  • Eau

  • Failles

  • Fondations telluriques

  • Ondes et perturbations électromagnétiques

  • Energies négatives

  • Autres

Protection du lieu des énergies extérieures -> sur le long terme
Neuro-architecture
  • Psychologie des couleurs

  • Conseils neuro-architecturaux d'aménagement

Feng Shui (en option)
  • Etude sur plan / méthode du Bagua

  • Conseils de circulation d'énergie

Exemples de printemps énergétiques réalisés :
  • Camille emménage dans un nouvel appartement, fraichement acheté avec son compagnon. Elle aimerait vérifier que les énergies du lieu sont harmonisées. Elle se rend compte que l'énergie est assez pesante dans certaines pièces, plus que d'autres. Le tuyau de leur machine à laver a commencé à fuir dans la cuisine. Sa deuxième chambre faisait office de débarras car elle ne se sentait pas la force de ranger après son déménagement...

    -> Après visite du lieu, on s'est rendus compte qu'un portail énergétique était ouvert au milieu de son couloir. Cela donne lieu à un flux d'énergie constant et donc très fatiguant qui ne donnait pas à Camille l'envie de bouger en journée. À contrario, la deuxième chambre était pourvue d'une forte énergie stagnante. On en a conclu que les anciens propriétaires ne devaient pas souvent aérer la pièce et devait laisser la porte fermée souvent. Par ailleurs, une tristesse imprégnait les murs de la cuisine, comme si une mauvaise nouvelle avait été apprise ici. En se renseignant, des infiltrations d'eau avaient déjà eu lieu avant leur arrivée. En général, l'énergie du lieu était basse et les couleurs des murs l'impactaient d'autant plus. Depuis le printemps énergétique Camille se sent enfin "chez elle", et n'est plus impactée par les énergies des anciens propriétaires.

  • Cécile emménage dans sa nouvelle maison résidentielle en Bretagne. Elle se rend compte qu'il y a beaucoup de conflits de voisinage. Depuis son arrivée, elle se sent très seule, fatiguée et se trouve avoir des problèmes incessants de voiture. Un jour, elle entend qu'un de ses voisins est ami avec "la sorcière" du village...

    -> Il y avait effectivement une énergie très négative autour de la maison de Cécile, impactant son moral et sa santé. Son maître des lieux était recroquevillé dans un coin du salon et avait peur de prendre sa place. Un portail énergétique dans le salon donnait sur le cimetière proche de la maison, impactant l'énergie générale de la pièce. Après le printemps énergétique et la mise en place de protections énergétiques importantes sur l'ensemble de la maison et du garage, Cécile se sent enfin comme dans un cocon chez elle. Après vérification, un voile d'énergie négative flotte autour de cette protection sans pouvoir la percer. Cécile est donc bien protégée.

  • Véronique emménage dans un appartement avec jardin dans une résidence privée. Dès les premiers jours, un dégât des eaux apparait dans un placard et abime l'ensemble du parquet de son salon. Elle se rend compte que son copain souhaite aussi placer un fauteuil à côté de ce placard, tout comme l'avait fait l'ancien propriétaire. Problème : ce fauteuil donnerait sur un grand espace vide et ne serait pas utilisé au quotidien...

    -> On se rend compte qu'une entité siège chez eux, dans le placard. L'emplacement du fauteuil que voudrait installer le compagnon de Véronique n'est pas anodin. Il donne face à l'entrée de l'appartement et sur l'ensemble de la pièce à vivre. Un vrai poste d'observation pour l'entité. Par ailleurs, Véronique a aussi appris que des dégâts des eaux avaient déjà eu lieu au même endroit un an auparavant. Après la réalisation du printemps énergétique, Véronique se sent plus à l'aise chez elle et son compagnon a alors plutôt proposé d'installer une bibliothèque à la place du fauteuil. En soirée, elle se sent aussi beaucoup moins observée dans son salon.

Si vous voulez vous sentir comme dans un cocon à la maison,

le printemps énergétique est la solution.

Si vous voulez être apaisé(e) en rentrant chez vous,

Si vous voulez retrouver un sommeil réparateur,

Premier RDV découverte : gratuit

Printemps énergétique : 250€

Printemps énergétique + Feng Shui : 350€

Mes tarifs :

Disponible à distance. Possibilité en présentiel sur demande.

Contactez-moi pour une séance découverte OFFERTE

Pour définir ensemble vos besoins, contactez-moi via ce formulaire ou prenez directement RDV sur Résalib.

ou via le formulaire